leral.net | S'informer en temps réel

Biens mal acquis : Karim Wade en route pour Rebeuss

Les carottes sont cuites pour l’ancien super-ministre, Karim Wade. Dans la procédure sur les biens supposés mal acquis, son dossier est clos.


Rédigé par leral.net le Lundi 11 Mars 2013 à 08:13 | | 2 commentaire(s)|

Biens mal acquis : Karim Wade en route pour Rebeuss
Selon quotidien L’Observateur, le fils de l’ancien chef de l’Etat a reçu samedi, sa convocation pour se présenter devant le Procureur spécial près la Cour de l’enrichissement illicite (Crei), Alioune Ndao, pour recevoir des mains du magistrat sa mise en demeure. D’ailleurs, renseigne le journal, de hauts responsables du Pds se sont réunis, le samedi chez Cheikh Tidiane Sy, pour se pencher sur le cas Thierno Ousmane Sy et préparer la convocation de Karim Wade. L’on souffle que cette semaine sera mise à profit par les avocats déjà commis et à commettre pour préparer la défense du fils de Wade. Sur l’affaire de la mise en demeure, Karim Wade aura, à partir de vendredi, un mois pour prouver l’origine licite de ses biens.



1.Posté par LOCO le 11/03/2013 09:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est l'histoire du loup et l'agneau.

2.Posté par schwarzeraal le 11/03/2013 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LOCO ,sauf que dans cette histoire, lpere,mere ,soeur de l´agneau vivent encore,ils ont preferé fuir au lieu de rester et proteger leur agneau karim wade.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site