leral.net | S'informer en temps réel

Biens mal acquis: Le Front Républicain encourage Macky Sall à poursuivre la traque

Le comité directeur du Front Républicain (FR) s’est réuni ce lundi 06 avril 2015 à son siège sous la conduite de son président Me Ousmane Seye. Il a profité de l’occasion pour informer les responsables et militants de l’intégration du Front Républicain et de la Coalition pour l’Emergence (CPE), dans Benno Bokk Yakaar (BBY), indique un communiqué reçu à Leral.


Rédigé par leral.net le Mercredi 8 Avril 2015 à 14:00 | | 8 commentaire(s)|

Biens mal acquis: Le Front Républicain encourage Macky Sall à poursuivre la traque
Appréciant la rencontre entre Bennoo Bokk Yakaar et ses avocats, le Front Républicain encourage le Président de la République à poursuivre la traque des biens mal acquis, dans le cadre d’une justice forte et indépendante et dans le respect des droits de l’homme."

Le Front Républicain apprécie ''positivement le bilan du Président Macky Sall pendant les trois (3) premières années de son mandat avec la mise en œuvre concrète et effective des progrès prioritaires du Plan Sénégal Emergent (PSE). Il appelle cependant le gouvernement à initier des concertations sérieuses avec les syndicats de l’enseignement dans l’intérêt exclusif de l’école Sénégalaise. Il se félicite également de l’accord trouvé entre le gouvernement du Sénégal et le SAES pour l’application de la loi cadre sur l’enseignement supérieur.'

Au plan international, le Front Républicain ''condamne fermement le massacre des étudiants kenyans par des terroristes se réclamant de l’islam et s’incline pieusement devant la mémoire des disparus.
Le Front Républicain s’est aussi félicité du parrainage de certaines activités par Me Ousmane Sèye dont la cérémonie de remise de distinctions à certaines personnalités par le Groupe D Média. Mais aussi le combat de lutte dont organisé par la structure Manga production et dont le drapeau portait le nom du président du Front Républicain. Lequel a été une parfaite réussite, de même que l’hommage rendu aux femmes du parti par le groupe Sope Naby de Mbao, à travers des chants religieux animés par Tafsir Gaye.'






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image