leral.net | S'informer en temps réel

Birahim Ndiaye : « Double less serait accusé de trahison s’il récupère Balla Gaye 2 »

LERAL.NET Selon Birahim Ndiaye, Balla Gaye 1 et Double Less ont tous les deux une grosse part de responsabilité dans ce conflit qui les oppose au tour de Balla Gaye 2, dans les colonnes de Sunu Lamb lu par Leral.


Rédigé par leral.net le Samedi 25 Février 2012 à 14:02 | | 2 commentaire(s)|

Birahim Ndiaye : « Double less serait accusé de trahison s’il récupère Balla Gaye 2 »
« Double Less est un champion qui a connu une brillante carrière. C’est le seul à avoir participé trois fois aux championnats du monde. Il a fait un parcourt inédit. Donc aujourd’hui s’il estime qu’il doit encadrer ses enfants qui sont d’ailleurs très talentueux, c’est une chose normale. Mais qu’il laisse le soin à Balla Gaye de former ses enfants jusqu’à maintenant pour vouloir ensuite les récupérer, li risque d’être accusé de trahison. Il devait créer son école de lutte depuis longtemps. S’il l’avait fait avant, personne n’aurait dit quoi que ce soit », s’indigne Birahim Ndiaye.



1.Posté par SIGUY le 25/02/2012 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Brahim n'oublie pas que Double Less dit avoir payé, cette formation n'était pas gratuite. On se rend compte également que Balla Gaye n'est pas le meilleur des éducateurs. Il est très colérique et porte la haine par moments.

2.Posté par deuggg le 25/02/2012 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SIGUY ,
Je suis d accord avec toi : 50%.
En effet, je reconnais comme toi, que Balla Gaye I est col/rique, opportuniste. Toute ce que tu veux.
Mais, attention. C est Double Less qui a dit qu il payait. Donc c est une version. Avant d en tirer une conclusion h[ative, attendons la version des faits de Balla Gaye I m[eme si je n apprecie pas ce Balla Gaye I. Il a le droit de r/ponse.
Et meme si c est vrai que que Les payait, je pense que c ets normal que les lutteurs ou leurs parents contribuent. Sinon l ecole va fermer ses portes tres rapidement.
Je pense que ces deux vieux doivent se parler au lieu de se chamailler en public devant leurs enfants. Quelle lecon ils donnent aux enfants qui les voient

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image