leral.net | S'informer en temps réel

Bizarreries d’une élimination : les « Xons » de Khadim Ndiaye favorables à l’équipe adverse

Le Sénégal a été obligé de changer de camp durant les trois matches de poule qu’il a eu à discuter. Que ce soit face à la Zambie, à la Guinée Equatoriale et à la Libye, les lions n’ont pas député leur rencontre dans le camp qu’ils avaient choisi.


Rédigé par leral.net le Mardi 31 Janvier 2012 à 13:06 | | 2 commentaire(s)|

Bizarreries d’une élimination : les « Xons » de Khadim Ndiaye favorables à l’équipe adverse
A chaque fois, le tirage au sort entre les deux capitaines les obligeait à changer de camp. Mais le fait le plus marquant s’est déroulé lors du match Sénégal-Zambie. Au cours de celui-ci, les lions se sont positionnés à gauche. Avant le coup d’envoi, Khadim Ndiaye qui était pourtant remplaçant, va sur la pelouse et asperge le camp des lions d’eau.

Au tirage au sort ses partenaires sont obligés de changer de camp. A l’arrivée, aucun but ne rentrera dans le cas aspergé par Khadim. Cette même scène a été observée lors du second match. Cette fois c’est Bouna Coundoul qui asperge l’endroit par lequel les deux équipes doivent passer pour accéder à la pelouse. C’était à la mi-temps du match Zambie-Lybie. La suite on connait.

Direct info



1.Posté par BARGNY LA MINE le 31/01/2012 14:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA COMMUNE DE BARGNY EST DEVENU UN PETIT VILLAGE A CAUSE DE SON MAIRE IRRESPECTUEUX DES AUTORITÉS ÉTATIQUES. MARE DIOUF NARGUE LE RECEVEUR , LE PRÉFET,, LE GOUVERNEUR QUI EST ORIGINAIRE DE BARGNY. IL A VOULU VENDRE CE QUI RESTE DES TERRES DE BARGNY POUR FINANCER LE P.S. MAIS L'ALERTE A SONNE ; LES AGENTS MUNICIPAUX SONT SANS SALAIRE DEPUIS TROIS MOIS ; LE RECEVEUR REFUSE DE PARAPHER LE QUITTANCIER ; LES RECETTES FISCALES SONT INEXISTANTES.
NOUS DEMANDONS AU MINISTRE ALIOU SOW DE SE PENCHER SUR LE CAS MARE DIOUF-COMMUNE DE BARGNY. LA DÉLÉGATION SPÉCIALE EST LA SEULE SOLUTION.

2.Posté par dave le 31/01/2012 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hahahahah.La prochaine fois, Il faut attendre d'etre sur d'etre dans les camps avant de verser l'eau

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image