leral.net | S'informer en temps réel

Blessé à la cheville gauche: Kader Mangane pourrait rater la CAN

Mauvaise nouvelle ! Le défenseur central des "Lions", Kader Mangane pourrait rater la Can prévue au mois de janvier si le médecin qu’il doit consulter ce jeudi 24 novembre décide de l’opérer de la cheville...


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Novembre 2011 à 19:01 | | 0 commentaire(s)|

Blessé à la cheville gauche:  Kader Mangane pourrait rater la CAN
ader Mangane ne reprendra pas l’entraînement avec Rennes cette semaine. Le défenseur central et capitaine du club breton est d’ores et déjà forfait pour la réception d’Evian-TG, samedi 26 novembre. Son retour attendra encore quelques semaines, si ce n’est beaucoup plus. Car depuis le 15 septembre et la grosse entorse qu’il s’était donné à Udine en Ligue Europa (1-2), Kader Mangane souffre toujours de cette cheville gauche qui l’avait obligé à céder sa place après vingt minutes de jeu face à Valenciennes (1-1, le 6 novembre).

Samedi dernier, elle n’a pas résisté à une reprise d’entraînement physique et n’a pas désenflé depuis malgré un traitement à base de mésothérapie. Mangane consultera jeudi 24 novembre un spécialiste à Paris pour déterminer la nature exacte de son mal. L’international sénégalais redoute que cette blessure nécessite une intervention chirurgicale qui le priverait de compétition pendant plusieurs mois et donc d’une participation à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image