leral.net | S'informer en temps réel

Blessé face à Lac Rose, Garga Mbossé mûrit sa revanche

Déclinant gentiment l’offre d’une interview à La Tribune, le lutteur, qui compte encore garder le silence, refuse de brûler les étapes mais n’exclut pas de parler avec les journalistes d’ici la semaine prochaine.


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Mai 2013 à 10:45 | | 1 commentaire(s)|

Blessé face à Lac Rose, Garga Mbossé mûrit sa revanche
« J’ai des parents et des supérieurs qui doivent d’abord me donner le feu vert avant que je ne parle à la presse », a indiqué Garga Mbossé à nos confrères. « Dès que je conclurai avec mon staff, je viendrai vers vous pour une interview », a-t-il promis. Il a toutefois demandé à ses fans de garder la sérénité. « Le moment venu, tout le monde aura l’occasion de me voir ; mais actuellement, j’ai besoin de repos », a laissé entendre l'adversaire de Lac Rose. Il assure aller mieux tout en demandant à ses fans de se calmer et de se rassurer.

Pour rappel, Garga Mbossé avait été blessé à la nuque le 09 mai dernier par un projectile venu des gradins. Ce qui lui a valu une incapacité temporaire de travail (Itt) de dix jours. Aussi, son combat contre Lac Rose a-t-il été reporté à une date ultérieure.



1.Posté par ahma le 16/05/2013 19:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

revanche?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image