leral.net | S'informer en temps réel

Blessé face à la Serbie : Neymar devrait être de retour pour les huitièmes

La star du Brésil, victime d'une entorse à la cheville hier soir face à la Serbie, devrait manquer les deux prochains matchs de la phase de groupes. Si tout va bien, le génie brésilien sera de retour pour les huitièmes de finale.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Novembre 2022 à 21:13 | | 0 commentaire(s)|

Si le Brésil s'est imposé 2-0 pour son entrée en lice dans la compétition mondiale, il a perdu son leader, Neymar, sorti sur blessure à dix minutes de la fin du match.

La Seleçao a tout de même entamé son tournoi de la meilleure des manières, en prenant la tête du groupe G, mais devra probablement faire sans son numéro 10, pour les deux derniers matchs de poule.

Selon 'Globo', la star de la Seleçao fera son retour pour les huitièmes de finale, en cas de qualification. Neymar n'est pas forfait pour la Coupe du monde, sa participation à la compétition n’est pas remise en cause.

Une bonne nouvelle pour la sélection de Tite, qui devrait ne pas avoir de difficultés à se qualifier pour le prochain tour sans le deuxième meilleur buteur de l'histoire de la sélection aux cinq étoiles.

Le Brésil affrontera la Suisse ce lundi, puis le Cameroun lors de la dernière journée le vendredi 2 décembre 2022. S'ils terminent à la première place, les Brésiliens affronteront le second du groupe H en huitièmes de finale.

Mr Ndao B