leral.net | S'informer en temps réel

Blessés, Sadio et Sow ratent la première séance


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Novembre 2014 à 07:20 | | 0 commentaire(s)|

Blessés, Sadio et Sow ratent la première séance


Les "Lions" présents au regroupement à l’hôtel Mercure de Paris depuis hier à 12h, ont effectué leur première séance d’entrainement dans la même journée à 16h (15h Gmt), au stade de Roissy.

Six joueurs manquaient à l’appel du terrain. Dont Sadio Mané et Moussa Sow. Tous deux sont déjà dans la "Tanière", mais souffrent de blessure.

Le joueur de Southampton a été touché à la cheville, ce weekend, contre Leicester (victoire 2-0). Idem pour l’attaquant de Fenerbahce qui a des inquiétudes au niveau de son genou. Devant ces ennuis médicaux, le staff a préféré les mettre sur la touche après les avoir consultés. De bonne source, on annonce que la blessure de Sadio Mané est plus sérieuse que celle de Moussa Sow.

Stéphane Badji et Pape Alioune Ndiaye, les deux "Norvégiens" du groupe, ont débarqué à l’hôtel vers 17h (16h Gmt), au moment où le groupe revenait des entrainements.

Mame Biram Diouf, par contre, connaît des problèmes d’obtention de son visa pour pouvoir entrer en France. Le joueur de Stoke City ne bénéficie pas d’un passeport Schengen qui lui aurait permis de circuler sans entraves, dans la zone Euro dont le Royaume Uni n’est pas membre.

L’autre absent c’est Ibrahima Mbaye de l’Inter de Milan. Ce dernier est convoqué à la place du capitaine Momo Diamé qui a déclaré forfait. Il est attendu ce mardi.

En dehors de ces six joueurs, le reste du groupe s’est entrainé pendant 30 minutes. Comme toujours avec les entrainements d’après matches du weekend, c’est un travail de décrassage que le sélectionneur national Alain Giresse a effectué avec ses joueurs.






Hebergeur d'image