Leral.net | S'informer en temps réel

Bobbi Kristina réveillée mais loin d’être sortie d’affaire : "Ses dommages cérébraux sont irréversibles"

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Avril 2015 à 15:55 | | 0 commentaire(s)|

Bobbi Kristina réveillée mais loin d’être sortie d’affaire : "Ses dommages cérébraux sont irréversibles"
Il y a quelques heures, le père de la jeune femme jusqu'alors dans le coma avait annoncé que sa fille était "réveillée". Malheureusement, la grand-mère de Bobbi Kristina a indiqué qu'elle présentait des dommages cérébraux "irréversibles"... 
Le 31 janvier dernier, Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire puis plongée dans le coma. Bien évidemment très soucieux de l'état de santé de sa fille, le chanteur Bobby Brown se tient informé de chaque évolution et a récemment informé ses fans que Bobbi Kristina était "réveillée" alors qu'il se produisait en concert. Une information qui s'est très vite répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux jusqu'à ce que la grand-mère de la principale intéressée balance que l'état de santé de Bobbi Kristina restait tout de même préoccupant.
 

"Ses dommages cérébraux la rendent végétative"

Cissy Houston, la maman de Whitney Houston a confié à TMZ que Bobbi Kristina ne se trouvait plus "dans un coma artificiel" mais qu'elle présente des dommages cérébraux "irréversibles". "Elle reste sous trachéotomie et ses dommages cérébraux la rendent totalement végétative. (...) Réaliser qu'elle puisse vivre des années dans cet état m'attriste au plus haut point."
Peu après l'annonce du réveil de Bobbi Kristina, une autre source avait déjà nuancé les propos tenus par le papa de la jeune femme. "Pour autant que je sache, rien n'a changé (...) Nous prions toujours pour qu'un miracle se produise. Nous laissons cela entre les mains de Dieu" indiquait l'informateur au magazine People.