leral.net | S'informer en temps réel

Bocar Diongue, responsable apériste aux Parcelles: "Nous allons réorganiser et massifier l’APR en direction des futures échéances"


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Juillet 2014 à 16:00 | | 0 commentaire(s)|

Bocar Diongue, responsable apériste aux Parcelles: "Nous allons réorganiser et massifier l’APR en direction des futures échéances"
Au lendemain de sa débâcle aux Locales de juin dernier, l’Alliance pour la République (Apr) veut se réorganiser dans les Parcelles assainies et compte pour cela fédérer les synergies. C’est dans cette optique d’ailleurs que le cadre unitaire Républicain a mis en place une Commission de coordination pour matérialiser cette union au sein du parti.

La nouvelle structure coachée par le responsable politique Bocar Diongue va regrouper toutes les forces pour « un parti fort » aux Parcelles en direction de la Présidentielle de 2017.

«L’objectif, c’est de réorganiser, massifier en rendant le parti beaucoup plus attractif en direction des futures échéances à venir. Le parti est allé en ordre dispersé aux locales et c’est qui explique cette défaite. D’ailleurs le vainqueur en l’occurrence Moussa Sy n’est parti sous aucune bannière, car Taxawu ndakaaru n’est pas un parti. Ça veut dire que si le parti était uni, on aurait pu gagner. Beaucoup ont voté pour Moussa Sy juste pour ne pas permettre à Mbaye Ndiaye de gagner », a dit M. Diongue qui précise que Mbaye Ndiaye est exclu de cette commission parce qu’il est la source de division du parti dans leur localité.

Le lancement de cette commission de coordination du parti est prévu juste après la fête de Korité.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image