leral.net | S'informer en temps réel

Bocar Gorbal Sy, Conseiller technique à la Présidence, lance le slogan Aadi-bil-aadi ( Contrat de confiance)pour bouter dehors Sada Ndiaye Maire Pds à Nguidjilogne.

Le conseiller technique à la Présidence de la République,Sy Bocar Gorbal, ami d'enfance du Président Macky Sall décide de faire face à l'opposition pour chasser Sada ndiaye maire de la ville pour les prochaines élections. Pour déboulonner l'actuel maire du Pds , Monsieur Sy a profité du tournoi de football dont il est le parrain pour mobiliser Nguidjilogne( village d'origine de la maman du Président Macky Sall) à soutenir les actions du Président Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Samedi 9 Janvier 2016 à 13:39 | | 12 commentaire(s)|

Les militants APR de Nguidjilone ont répondu massivement à l'appel lors de la finale du tournoi de foot-ball de la commune parrainé par Bocar Gorbal SY, Conseiller à la Présidence de la République pour organiser un «TAKKUSSAANU EMERGENCE », une veillée politique qui a permis de présenter aux nombreux militants du Daande Maayo, la vision, l’ambition et les nombreuses réalisations du Président Macky SALL en si peu de temps.

Cet évènement a permis à tous les nieniebé de Nguidjilone, aparentés au parrain de la manifestation, de rallier l’APR : plus de 100 personnes ont signé leur adhésion à l’APR.

Au cours de la soirée, Monsieur Bocar Gorbal SY, a lancé le slogan Aadi bil Aadi avec sa famille et ses amis et a demandé à ses camarades de s’unir derrière leur leader Mr Diatourou Ndiaye et leur nouveau coordonnateur communal Mr Alassane Thimbo, pour permettre à la commune, de renvoyer à Macky SALL, l’assenceur en assurant désormais à Digne fils de Nguidjilone, d’écrasantes victoires à toutes les joutes électorales à venir.

Thierno Demba






Hebergeur d'image