leral.net | S'informer en temps réel

Bombardier après sa victoire : « Modou Lô n’était pas mon seul adversaire, je luttais contre d’autres gens tapis dans l’ombre »

Sorti victorieux de son combat contre Modou Lô, le lutteur de la Petite Côte, dans une interview accordée à nos confrères du journal L’As, a fait savoir qu’en dehors de son adversaire du jour, il y en avait d’autres tapis dans l’ombre.


Rédigé par leral.net le Lundi 27 Juillet 2015 à 11:53 | | 3 commentaire(s)|

« Modou Lô n’était pas mon seul adversaire », a lancé le B52 de Mbour après sa victoire. Et, pour éclairer la lanterne des amateurs de lutte sur cette précision, Bombardier dira : « Je luttais contre d’autres adversaires tapis dans l’ombre. Beaucoup de mauvaises choses entouraient le combat. C’est pourquoi je me suis tué à la tâche afin de remporter le combat. On est « Roi des arènes », mais on dérange. Il se passe beaucoup de choses déplaisantes dans l’arène mais il faut faire preuve de tolérance. Il faut le gérer et savoir faire abstraction de tout cela ». Très sûr de lui, il fera savoir : « Lorsque j’avais acquis la couronne du « Roi des arènes, j’étais jeune et je ne savais pas où mettre les pieds. Mais maintenant, j'ai grandi. Ce titre me tient à cœur et je veux partir avec lui à la retraite. Qu’on fabrique une autre couronne ».






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image