leral.net | S'informer en temps réel

Bombardier dans la peau du prochain adversaire de Balla Gaye 2 (entraîneur)

Le lutteur Bombardier, vainqueur de Baboye ce samedi à Bercy (Paris), se verrait bien dans la peau du prochain adversaire de Balla Gaye 2, a confié son entraîneur après sa victoire sur le chef de file de l’écurie Hal Pulaar.


Rédigé par leral.net le Dimanche 9 Juin 2013 à 12:16 | | 3 commentaire(s)|

Bombardier dans la peau du prochain adversaire de Balla Gaye 2 (entraîneur)
"Nous envisageons de travailler sérieusement parce que nous voulons une confrontation contre Balla Gaye 2’’, a déclaré Luc Estienne, entraîneur de boxe thaïe dans un entretien téléphonique avec l’APS.

Basé à Montpellier (France), le technicien français qui fréquente Bombardier et les lutteurs de son écurie depuis trois ans, ‘’envisage de travaille plus sérieusement’’ avec le chef de file de l'écurie Mbour.

‘’Bombardier a beaucoup d’aptitudes, il a beaucoup de qualité et c’est un grand sportif’’, a-t-il énuméré, indiquant qu’il ne pouvait pas se permettre de rater ce combat sous peine de compromettre ses chances de briller de nouveau dans la lutte avec frappe.

Interrogé par Canal Plus, Bombardier, qui n’a pas cité le nom du nouveau Roi des arènes, a indiqué que cette victoire lui ouvre de belles perspectives dans la lutte.

‘’J’aurai l’occasion de pouvoir me mesurer avec les autres adversaires du même âge que moi parce que j’ai débuté très tôt la lutte’’, a déclaré le lutteur de Mbour, qui avait été battu aux poings par Tapha Tine.

Et sur ce combat de Bercy, il a indiqué l’avoir préparé sérieusement et usé de sa puissance physique pour le gagner.

Battu par Baboye en 2006, Bombardier n’a laissé aucune chance à son adversaire, samedi soir.

APS



1.Posté par dd le 09/06/2013 15:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le DG de la RTS Racine Talla n'a qu' à laisser Ndiogou Wack Seck tranquille dont il dit beaucoup de mal. Il dit que Ndiogou a été chassé par sa femme par ce qu'il est mauvais et depuis lors il vit tout seul aux HLM et rumine sa déception .Ndiogou au moins à porter le combat de Macky Sall dans les moments difficiles contrairement à lui qui l'avait trahi à cause du service Éducation pour la Sante que Karim Wade lui avait donné .Racine Talla qui a une femme à liberté 5 , une autre à Paris ou il vient de passer 12 jours pretexant d'une mission grassement payée ,une concubine au canada qu'il avait connu quand il était étudiant dans ce pays , d'ailleurs il est la bas depuis plus d'une semaine pretexant encore d'une mission pour préparer le sommet de la Francophonie , une maison de passe au Jet d'eau , une autre à Ngor ,un droit de cuissage qu'il impose à l'une de ses directrices depuis leur fameux voyage en Turquie mérite un repos biologique. La RTS n'a jamais eu un DG pareil .Monsieur le Président le personnel de la RTS vous aime bien et vous demande de purifier cette maison souillée par Racine talla l'ivrogne . C'est connu entre l'ivresse et la folie il n'y a qu'un pas à franchir et Racine Talla mérite d’être interné à l’hôpital de Thiaroye ou à Fann . Il est midi à rendu célèbre le PCA de la RTS Ndiogou Wack Seck la RTS a tristement rendu célèbre ce mange-mil , ce sangsue qui nous coute chaque mois 4 500 000 F CFA plus des frais de missions tous les mois et des marchés qu'il donne de la main droite et les récupère de la main gauche .La RTS n'a plus de syndicalistes comme Patrick Lucky Mendy le battant . 4 500 000 F CFA c'est indécent avec les salaires de misère qu'on gagne à la RTS . Mr le Président Macky Sall la RTS est souillée vive la purification . Il faut sauver la RTS de l'emprise du soulard Racine Talla le pervers

2.Posté par boubacar le 09/06/2013 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Suite à la non diffusion de l’émission Diakharlo avec Adji Mergane Kanoute le DG de la RTS Racine Talla est tres remonté contre Oureye Thiam Preira .Dans un exces de colere Racine Talla a dit que Oureye Thiam passe tout son temps à casser du sucre sur son dos aupres du Directeur de Cabinet du President de la République Mor Ngom .Tout le monde sait que Mor Ngom ne me porte pas dans son cœur et celui qui adoube Oureye Thiam .Décidément le Dg de la RTS est devenue paranoïaque et voit le mal partout .Mor Ngom ne m'aime pas , Souleymane Jules Diop ne m'aime pas , El Hadji Kassé , Abou Abel Thiam , Ibrahima Ndoye m'ont combattu à cause de Babacar Diagne .Mamadou Omar N diaye , Laye Bamba Diallo , Latyf Coulibaly et Babacar Toure depuis au temps de Sud m'ont toujours détesté et voulé maintenir leur ami Babacar Diagne à la tête de la RTS . Meme Alioune Fall dont il dit qu'il avait refusé le poste de DG du Soleil car n'ayant pas d'expertise préférant rester dans la proximité de la Première Dame me combat depuis l’arrivée de Souleymane jules Diop comme conseiller en communication du Président . Racine Talla se bat maintenant contre les ombres .Decidement la RTs n'est pas une mince affaire .Racine Talla est perdu vive Oureye Thiam Preira l'amie de Mor Ngom .

3.Posté par kily le 09/06/2013 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bombardier doit encore prendre sa revanche sur Tapha Tine ou Gris Bordeaux avant de penser à Balla Gaye

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image