Leral.net | S'informer en temps réel

Booba le Palestinien clash Tariq Ramadan et Said Taghmaoui en 3G

Rédigé par leral.net le Vendredi 1 Août 2014 à 07:00 | | 0 commentaire(s)|

Quelques jours seulement après avoir fait disparaître plusieurs posts Instagram, Booba relance le buzz. Le Duc de Boulogne vient de dévoiler un nouveau titre "3G" où il répond à ses détracteurs Tariq Ramadan et Said Taghmaoui et prétend être d'humeur "palestinienne".


Booba le Palestinien clash Tariq Ramadan et Said Taghmaoui en 3G


Difficile de dire si les vestes de la marque "Unkut" sont réversibles mais en tout cas Booba ne sait pas laisser plus de 10 jours sans ressortir la machine à clash.

Il y a un peu plus d'une semaine le rappeur passait un véritable coup de gueule sur son compte Instagram. Fatigué de voir des commentaires pro-palestiniens sur ses différents posts, le Duc de Boulogne invitait ses abonnés à mener la rébellion sur le terrain plutôt que sur le web. Avec des mots plutôt virulents B2O faisait part de sa colère et était immédiatement classé du côté des pro-israélien avant d'être pris à partie sur Facebook par Tariq Ramadan.
"Je ne fais la guerre qu'aux rappeurs"

Après une réponse sans équivoque au philosophe, Booba décidait alors de supprimer tous les posts Instagram sur sa vie privée ou évoquants un clash. Le compte du rappeur ne devait alors parler que de musique.

Et c'est justement en musique que Le Duc de Boulogne vient de répondre et de relancer le buzz.

Booba a en effet dévoilé ce mercredi un titre inédit et imprévu où il répond une nouvelle fois à Tariq Ramadan et à ceux qui affirment qu'il soutient Israël.

Dans ce titre "3G" le rappeur de Miami ne dit pas soutenir la Palestine mais être habité par la colère d'un Palestinien.

Extraits:

"Je milite pour mes proches, au moins eux je peux les sauver. Je laisse la tâche à Dieu de dire qui est bon qui est mauvais. Pour dénoncer atrocités j'attends pas qu'ça passe à la télé, ma life est d'humeur Palestienne bien avant toi depuis Destinée ( un de ses premiers titres, NDLR)"

"Reste derrière ton PC, à refaire le monde et à rager, je me suis fait dans la rue, qui va m'arrêter ? Pas la 3G"

"Je ne fais la guerre qu'aux rappeurs, ne cautionne la mort d'aucun enfant. Je suis Lion de la Teranga, fuck la souris, fuck l'éléphant" .

Par ce titre Booba rappelle encore à tout le monde qu'il reste le roi du buzz et des clashs.

Par Non Stop People TV