leral.net | S'informer en temps réel

Bordeaux : Gouffran, un nouveau cas Chamakh ?

Les Girondins de Bordeaux peuvent-ils perdre leur meilleur attaquant Yoan Gouffran en fin de saison sans empocher le moindre euro ?


Rédigé par leral.net le Mercredi 26 Septembre 2012 à 10:59 | | 0 commentaire(s)|

Bordeaux : Gouffran, un nouveau cas Chamakh ?
Souvenez-vous à l’été 2010, Marouane Chamakh (28 ans), référence offensive des Girondins de Bordeaux à l’époque, quittait Chaban-Delmas libre de tout contrat, sans rien rapporter donc à son club. Une telle situation peut-elle se reproduire dans le dossier Yoan Gouffran (26 ans) ? La question est posée. Il y a quelques jours, Le Parisien expliquait que l’attaquant, meilleur buteur de la formation de Francis Gillot, était d’accord pour prolonger son bail.

Seulement, rien n’est encore venu et les déclarations du président Jean-Louis Triaud dans L’Équipe samedi ont quelque peu surpris. « On va discuter tranquillement. On souhaite qu’il prolonge mais il faut voir dans quelles conditions. Cet été, je n’ai reçu de fax d’aucun club et son agent ne m’a jamais téléphoné », a-t-il tempéré. Autant dire que l’annonce d’un nouveau bail n’est pas vraiment imminente. Et pendant ce temps-là, plusieurs formations anglaises gardent le contact avec l’ancien Caennais selon Le Parisien du jour.

Font-elles pression sur le joueur ou son entourage pour qu’il ne resigne pas à Bordeaux, lui assurant un futur transfert et une juteuse prime à la signature ? On peut raisonnablement se poser la question. La balle est dans le camp de Yoan Gouffran qui préfère pour l’instant se concentrer sur les performances des Girondins. « Le plus important, c’est que l’équipe gagne. Je fonctionne comme ça ». À suivre...

Alexis Pereira






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image