leral.net | S'informer en temps réel

Bouchon entre Rufisque et Bargny: Karim Wade annonce la fin du calvaire

La visite de chantiers à Rufisque, ce week-end, a été saisie par le ministre d’Etat Karim Wade pour annoncer, au grand bonheur des usagers, entre autres autochtones, que les voiries et bretelles seront livrées entre décembre et janvier prochains. A noter que la Voie de contournement prend en compte deux axes importants pour la ville, à savoir les rues Adama Lô et Ousmane Socé Diop.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Novembre 2011 à 09:55 | | 1 commentaire(s)|

Bouchon entre Rufisque et Bargny: Karim Wade annonce la fin du calvaire
De ses accomplissements - à savoir les bretelles et voieries érigées, qui ont couté une bagatelle - Karim Wade a annoncé qu’ils seront opérationnels, au plus tard, en janvier 2012. Par la même occasion, le ministre de tutelle, se voulant précis, a prévu la date de livraison des ouvrages d’art en décembre avant que les routes de contournement ne soient livrées aux usagers à la date du 15 janvier.
«Je suis venu ici, renchérit-il, en compagnie des représentants de l’Assemblée nationale pour superviser les travaux de construction de la route de contournement de Rufisque. Nous voulons éradiquer, définitivement et le plus rapidement possible, les embouteillages au niveau de Rufisque». Poursuivant son speech, Karim Wade a indiqué que «les travaux vont bien. Ils se déroulent bien et semblent en mesure de pouvoir satisfaire les Sénégalais. Le président veut que Rufisque retrouve son lustre d'antan».



1.Posté par khetalligoor le 28/11/2011 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fathiegorteullé traitement naturel à base de plantes de dysfonctionnement erectile : faiblesse sexuelle, petit penis, ejacu preco, defaut d'appetit, verge molle, faible teneur de sperme Tel 77 481 02 14 ou 70 338 95 26 ou 76 291 48 66

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image