leral.net | S'informer en temps réel

Boucounta Cissé : "Nous sommes tombés sur plus matures que nous"

Boucounta Cissé, l’entraîneur de l’équipe du Sénégal, battue et éliminée, samedi à Dakar, de la phase finale de la CAN des moins de 20 ans par le Bénin, a admis que ses joueurs sont tombés sur "plus matures et mieux organisés" qu'eux, lors du match retour pour la qualification à la CAN des moins de 20 ans.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Octobre 2012 à 01:00 | | 2 commentaire(s)|

Boucounta Cissé : "Nous sommes tombés sur plus matures que nous"
‘’Nous avons tout essayé mais nous avions en face de nous des joueurs plus matures et mieux organisés’’, a expliqué le technicien sénégalais qui n’a pas su trouver la clef pour la qualification.

Pire, le Sénégal qui avait besoin de gagner, a été battue 0-1 par l’équipe de Bénin qui s’est créée le plus grand nombre d’occasions jusqu’à la 86-ème minute avec Raïmi Kowiyou Kola.

Comme en 2011 avec la génération des Moussa Konaté, c’est sur la dernière marche que l’équipe nationale des moins de 20 ans a échoué à se qualifier pour la phase finale.

Cela fait ainsi 18 ans qu’une équipe du Sénégal junior n’a pas pris part à une phase finale de la coupe d’Afrique des nations de cette catégorie.

APS



1.Posté par Bou le 07/10/2012 11:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un tricheur cet homme Boukounta. L'équipe qui a gagné presque toutes les coupes ces 2 ans est l'ASC CASA. De bons joeurs, de véritables attaquants, il a préféré fermer les yeux sur cette équipe pour prendre des des joueurs d'amis, de collègues de centre de formation, d'anciens joueurs. Il faut le pendre ; si c'était en Colombie il le serait.
Il a sacrifié toute une nation pour des histoires de copinage. Les vrais attaquants étaient sur les bancs. Mais, voilà la fin de la traitrise - Voyez la fin de sarkozy- Wade - Assad et tant d'autres.
En tout si j'étais une autorité tous ces vieux démons qui ne veulent pas quitter cette mafia de foot sénégalais seraient aux abattoirs. Ils ont trop durer . J'ai 36 ans et depuis .... ils sont là.

2.Posté par seck le 07/10/2012 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Des Terrains de 10/ 15 en vente à Sébikotane, à des prix défiants toutes concurrence pour plus d'information appeler M. SECK au 77 617 53 46 / 77 928 85 12

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image