leral.net | S'informer en temps réel

Boughazelli tire à boulets rouges sur Wade, Gakou, Seck et Cie

Le député Seydina Fall alias Boughazelli a tenu un meeting, hier, à la Cité Fadia. Une occasion pour le responsable de l’Apr de solder ses comptes avec certains leaders de l’opposition.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Janvier 2016 à 11:36 | | 6 commentaire(s)|

Lors de son meeting d’hier, Boughazelli n’a pas du tout été tendre avec les opposants de son chef Macky. Ainsi, selon Libération, le parlementaire demande tout bonnement à Abdoulaye Wade de se taire et de tirer au clair, une bonne fois pour toute, l’affaire dite des 40 milliard, portée à 75 milliards par « Afriqueconfidentielle », concernant le « protocole de Reubeuss ».

D’après toujours le journal, Seydina Fall n’a pas manqué son principal rival dans son fief Guédiawaye. A l’en croire, le leader du Grand parti (Gp), Malick Gakou devrait plutôt se ranger derrière Macky Sall puisqu’il n’a pas de base dans la banlieue. « Celui qui ne peut pas gagner dans sa localité, à Guédiawaye, ne saurait prétendre remporter des élections présidentielles », tranche-t-il. Pour lui l’ami de Niasse ne fait que du « moth tougne » devant les ministres.






Hebergeur d'image