leral.net | S'informer en temps réel

Bougouma Gueye arrêtée pour Proxénétisme

Célèbre dans l’organisation de combat de lutte, la thiéssoise Bougouma Guèye a voulu accroître ses rentes en rattachant un autre domaine activité stratégique. Le seul hic est que ce domaine est jugé pas catholique par la justice selon l’information parue dans walf Grand Place parcourue par léral. Appréhendée par la police, elle attend son transfert vers la citadelle du silence.


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Novembre 2011 à 09:07 | | 2 commentaire(s)|

Bougouma Gueye arrêtée pour Proxénétisme
Plus machiavélique que cette dame tu meurs. Promotrice de lutte dans la région de Thiès, Mme Bougouma Guèye tient une maison dans le quartier de Thially sur la route de Mont Rollond. Cette dernière qui n’a rien à voir avec son domicile, servirait au proxénétisme. Un lieu où tous ceux qui désiraient prendre son pied pouvaient le faire moyennant une somme.
Toutefois, elle ignorait qu’elle était dans le viseur de la police. Arrêtée dans la nuit du 23, elle pique une crise asthmatique. Actuellement, elle est à l’hôpital Saint Jean Dieu sous haute surveillance avant d’être transférée vers l’hôtel zèro étoile.



1.Posté par sidi le 27/11/2011 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut qu'elle serve d'exemple face à la justice.

2.Posté par Alioune d le 28/11/2011 07:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce genre de maison close foisonne à Dakar - voir aux HLM GY, derrière Cité NU, Patte d'oie builders, Hann Mariste I, etc.
la plupart des résidences hotelière ne vivent que de cela !
Peut etre que celle ci a failli quelque part dans le publiuc-relation seulement !
Ce n'est pas en tirant sur les lampistes qu'on résoud les problèmes qui sont presque étalés au grand jour !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site