leral.net | S'informer en temps réel

Boukhary Dramé, un capitaine dans le flou, zappé par Aliou Cissé


Rédigé par leral.net le Jeudi 16 Février 2017 à 13:48 | | 0 commentaire(s)|

Promu capitaine de l’Atlanta de Bergame, Boukhary Dramé est certainement en train de s’interroger sur son avenir en équipe nationale. Pour cause, depuis sa dernière apparition dans le groupe des "Lions" (juin 2016), le natif de la ville de Villepinte France, n’est plus dans les plans du sélectionneur national.

Selon l’entourage du joueur, l’ancien défenseur du PSG ne comprend pas le manque de considération dont il fait l’objet, au moment où, grâce à des statistiques qui montent, il passe pour être un des meilleurs latéraux du championnat Italien.

« Pourtant, très opérationnel et performant, il ne reçoit plus de coups de fil, personne ne l’appelle, on lui manque fondamentalement de respect, et pourtant, on n’est pas capitaine de l’Atlanta pour rien », nous apprend-on.

Formé au Paris SG, l’excellent latéral gauche sénégalais est en contrat avec son club jusqu’en 2018. Après avoir fait les beaux jours de Chievo Verone, c’est en 2014 que Boukhary Dramé a atteri à l’Atlanta de Bergame. Il reste évident qu’après 6 ans passées dans le calcio, le latéral gauche sénégalais, bénéficie d’une solide expérience à un poste qui constitue un véritable casse-tête pour le sélectionneur.

Après avoir été longtemps « barré » par une très forte concurrence, le capitaine de l’Atlanta, à la faveur de la blessure de Pape Ndiaye Souaré, avait espéré pouvoir participer à la Can 2017.

Mais d’aucuns soutiennent que le Sénégalais âgé de 31 ans, n’est plus dans les plans du sélectionneur national. Ce dernier semble plus opter pour la jeune génération.


Thierno Malick Ndiaye avec Sport 11
 








Hebergeur d'image


Hebergeur d'image