leral.net | S'informer en temps réel

Bouna Coundoul : ‘’La titularisation est le domaine reservé du coach’’

Le gardien des Lions, Bouna Coundoul, a déclaré, dans un entretien exclusif avec l’APS, que sa performance contre le Cameroun, le 4 juin dernier à Yaoundé, ‘’n’est pas synonyme de titularisation’’, estimant que ’’celle-ci reste exclusivement un domaine réservé du coach’’.


Rédigé par leral.net le Jeudi 21 Juillet 2011 à 14:14 | | 3 commentaire(s)|

Bouna Coundoul : ‘’La titularisation est le domaine reservé du coach’’
‘’Le plus important pour moi, c’est en premier de faire partie du groupe des sélectionnés, parce que le Sénégal dispose d’un réservoir de footballeurs impressionnant. Ensuite quand vous êtes appelé, vous devez être prêt et travailler à devenir titulaire le jour de la rencontre’’, a expliqué le gardien de but international des New York Red Bulls.

’’C’est ce qui s’est passé lors de la rencontre à Yaoundé’’, a-t-il poursuivi, rappelant ‘’n’avoir pas eu de pression supplémentaire’’ quand le coach lui a dit qu’il sera titulaire.

‘’Dès que tu es convoqué en équipe nationale, il faut toujours mettre dans la tête que tu fais partie des titulaires même si en définitive le dernier mot appartient à l’entraîneur’’, a-t-il dit, informant qu’il reçoit jusqu’à maintenant des félicitations à la suite de sa sortie réussie contre le Cameroun.

Sur les sorties des deux anciens gardiens des Lions, Kalidou Cissokho et Oumar Diallo qui ont laissé entendre qu’il serait difficile ‘’du moins pour le match prochain de le mettre sur le banc après son excellente sortie contre le Cameroun’’, il a déclaré qu’ils ont le droit d’avoir leur opinion.

‘’L’équipe nationale appartient à tout le monde, Oumar Diallo et Kalidou Cissokho ont bien marqué leur temps en sélection avec de bonnes prestations. Ils ont le droit de dire leur avis’’, a-t-il par ailleurs souligné.

Amara Traoré publiera mardi prochain, au cours d’une conférence de presse, la liste des joueurs sélectionnés pour la rencontre amicale devant opposer le Sénégal au Maroc, le 10 août au stade Léopold Sédar Senghor.

APS



1.Posté par Naar le 21/07/2011 19:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ne mélangeons pataasse et pombitaire.
Amara reste l' entraineur, donc habilité à choisir le gardien kil veut
Pas de pression les gars.

2.Posté par Fourtout le 22/07/2011 01:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Koundoul ,Khadim ou un autre cé pareil. C'est l'eqip Sénégalaise qi est dvnue forte. Avec n'importe qel gardien nous avançons. Donc chers journalistes qe dis je journaliers bou len diaxasse eqip bi.

3.Posté par DOGUE le 22/07/2011 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons tous derrière l'équipe nationale et ayons confiance au staff technique.inchalah every things gonna be alright.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image