leral.net | S'informer en temps réel

Bouna Coundoul : « On demande pardon aux Sénégalais »

Bouna Coundoul, gardien de buts de l’équipe du Sénégal, s’est excusé auprès des Sénégalais, avant de rejoindre son club à Chypre.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Mars 2013 à 13:49 | | 1 commentaire(s)|

Bouna Coundoul : « On demande pardon aux Sénégalais »
Affecté par le nul contre l’Angola, le gardien de buts des Lions regrette beaucoup. « On remercie le peuple sénégalais et tous les supporters qui nous ont soutenus pour ce match. On demande pardon pour le match nul. Je n'ai pas vu le ballon Cheikh Mbengue était devant moi et il l'a un peu touché. On voulait vraiment remporter les trois points, mais le football c’est comme ça. On aurait aimé que tout le monde soit content », a dit Bouna Coundoul très désolée. Il promet de réaliser avec ses coéquipiers de bons résultats au Libéria et en Angola. « On va se remettre au travail et bien se préparer pour les prochaines sorties » a-t-il assuré.



1.Posté par habib Ndiaye le 27/03/2013 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Arrêtez avec ces histoires de fake"on demande pardon au peuple" pfff.....C'EST DU FOOT,c'est tout. On vs demande d'être le plus performant possible sans plus.Quant au staff,on lui demande juste de choisir les plus complémentaires pas forcément les meilleurs!où qu'ils se trouvent d'ailleurs:en 3é division,au Sénégal...partout!!Inutile de foutre la pression à nos joueurs car ca les inhibe plus qu'autre chose et en plus pourquoi devrions nous être exigeants alors que jusqu'au moment où on parle,on n'a encore Rien gagné?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image