leral.net | S'informer en temps réel

"Boy Jinné" et sa bande discrètement "cuisinés"


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Août 2016 à 17:37 | | 0 commentaire(s)|

"Boy Jinné" et sa bande discrètement "cuisinés"
Information dakarposte.com! De nos radars constamment braqués sur les miradors des nos citadelles, particulièrement sur la prison "Quartier Femmes" (celle de liberté 6) et celle contigüe des détenus hommes, il nous revient que Baye Modou Fall alias Boy Jinné, sa femme bref toute la bande alpaguée a été discrètement "cuisinée".

En termes clairs, les acolytes de ce tristement célèbre gang ont été extraits ce vendredi de leurs cellules respectives pour être entendus par le magistrat instructeur, précisément le doyen des juges.

Soit dit en passant, Boy Jinné a été transféré en catimini à la prison pour hommes de Liberté 6 plus communément appelée Camp pénal. Dakarposte tient qu'il s’y trouve en détention préventive mais qu’il ferait l’objet d’un isolement et serait surveillé comme de l'huile sur le feu. "Certes, il ne peut pas fuir de cette cellule d'isolement mais on ne sait jamais avec ce gosse. Toutes les brigades ont reçu des instructions fermes concernant Boy Jinné" fait savoir un maton avec lequel nous avons longuement taillé bavette.
Nous vous promettons d'y revenir amplement, notamment sur les auditions dans le fond de leur dossier si salé !







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image