leral.net | S'informer en temps réel

Boy Nar indésirable à l'écurie Soumbédioune

La proximité de Boy Nar avec Balla Gaye 2 dérange Soumbédioune. Il faut retenir qu’entre lui et son écurie, le divorce n’est pas loin d’être prononcé. Le premier acte allant dans ce sens est posé. Les camarades de Boy Kairé ont évoqué les mêmes raisons avancées par l’écurie Fass à l’intersaison pour le bouter dehors : sa proximité avec le camp adverse.


Rédigé par leral.net le Vendredi 24 Mai 2013 à 08:33 | | 1 commentaire(s)|

Boy Nar indésirable à l'écurie Soumbédioune
« C’est vrai que les gens se plaignent en silence depuis quelques temps. Mais c’est hier (mercredi) que les membres du staff ont posé le problème à Boy Kairé, parce que c’est lui qui avait fait venir Boy Nar à l’écurie. Il est mis à l’écart le temps de préparer le combat de Bismi Ndoye contre Elton, le 8 juin à Bercy », souffle un membre de cette école de lutte. Joint au téléphone par L’Observateur, Boy Nar nie en bloc. « C’est vous qui me l’apprenez. Pas plus tard que mercredi soir, j’étais à l’entrainement à l’écurie Soumbédioune. D’ailleurs, c’est moi qui assistais Bismi Ndoye. Au contraire, le staff m’a convoqué pour me demander d’être assidu à l’entrainement. Personne ne m’a rien dit concernant cette décision évoquée. Je suis totalement équidistant pour le combat Bismi-Elton ». Il précise : « C’est Balla Gaye 2 que je fréquente, mais pas les autres lutteurs de son écurie. Balla Gaye 2 est mon ami et rien ne peut me séparer de lui. Boy Kaire a toujours fréquenté Lac de Guiers 1 alors qu’ils ne partagent pas la même écurie. Pourquoi les gens cherchent toujours des problèmes là où il n’y en pas ?», s'interroge Boy Nar.



1.Posté par LAMBTOUT le 24/05/2013 11:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il n'a aucune personnalité, aucune ambition ce sumotori de BOY NARE, un vrai thiôgue.c'est à se demander s'il est sain d'esprit, car on ne sait comment être l'ami de mod lo et de balla gaye 2 en même temps.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image