leral.net | S'informer en temps réel

Boye Kaire: « Si Bathie Seras n’apporte pas des preuves sur ce qu’il a dit, je vais le trainer en justice »

LERAL.NET En révélant que Boye Kaire avait demandé de l’argent pour se laisser battre, Bathie Seras risque d’être convoqué chez le juge.


Rédigé par leral.net le Mardi 27 Décembre 2011 à 15:51 | | 2 commentaire(s)|

Boye Kaire: « Si Bathie Seras n’apporte pas des preuves sur ce qu’il a dit, je vais le trainer en justice »
Boye Kaire veut traduire en justice Bathie Seras. Ce dernier victorieux lors de sa confrontation avait laissé entendre que le lutteur de Soumbédioune lui réclamait sans cesse de l’argent pour se laisser vaincre. Des propos que Boye Kairé traite de balivernes. « J’ai eu le cœur meurtri et gros en voyant cela dans la presse. Il m’a causé du tort. Je n’ai ni son numéro, ni son adresse. S’il a dit ça, il raconte des balivernes. Je jure au nom Dieu et de Cheikh Ahmed que la vérité éclatera » laisse -t-il entendre. Toutefois, le retraité lutteur de Soumbédioune demande à Bathie Seras d’apporter des preuves. « S’il n’apporte pas de preuves sur ce qu’il avance, je vais le trainer en justice » conclut –il.
Source L’AS- Leral



1.Posté par sofia la masseuse le 27/12/2011 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du nouveau à Dakar, Découvrez Sofia massage sans plus tarder au 777666920 338202425 705652793. Dans un cadre rénové avec une equipe accueillante est tout à votre écoute! Ouvert 7j/7 du lundi au dimanche de 10h à 23h. le lieu incontournable du bien être avec ses masseuses professionnelles et ses differentes gammes de massage vous accueille dans un cadre moderne spacieux et vous offre un service de qualité pour vous donner tout le tonus nécessaire afin de vous sentir mieux dans votre peau ! Alors Venez vite nous rendre visite. En promo noel, fin d'année! 10000fcfa pour 1h!

2.Posté par cocottr le 27/12/2011 19:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

khamou ma kou wakh deug ak kouy fene mais dal sennnn promoteur thiofe na lollll....PAF lo nammmmmmmm wayyyyy? sa numero layyy weurrrrrrr.... mouhaaaaaaaaaaaaaaa

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image