Leral.net | S'informer en temps réel

Brad Pitt arrêté par la police à cause de George Clooney

Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Mai 2015 à 13:14 | | 0 commentaire(s)|

Le comédien qui joue dans une célébre publicité pour une marque de café a joué une mauvaise blague à son ami. La police l'a interpellé.


Brad Pitt arrêté par la police à cause de George Clooney
George Clooney est un grand enfant. Il adore plaisanter et faire des blagues à ses amis. Invité au Graham Norton Show, le comédien se souvient avoir réussi à faire arrêter Brad Pitt à cause d'un autocollant injurieux.

"L'une des choses que je préfère, c'est prendre des auto­col­lants pour les plaques d'imma­tri­cu­la­tion pour les coller sur les voitures des gens. C'est très drôle car il en existe de très embar­ras­sants... J'en ai trouvé un en forme de feuille de canna­bis, qui disait 'F*ck the police'. Bref: Brad a été arrê­té...", dit-il en provoquant l'hilarité en plateau.

Brad Pitt n'est pas la seule star à être victime des farces du clown d'Hollywood. Il se souvient avoir envoyé un colis à Meryl Streep en y ajoutant un mot qu'il avait signé du nom de "Brad Pitt" encore. "Il y avait plusieurs CD d'un coach vocal. Je lui ai écrit un mot en disant que j'espé­rais que ça l'aide­rait pour son rôle dans "Iron Lady"", se souvient-il. "J'ai envoyé beau­coup de lettres aux gens de la part de Brad. En géné­ral, j'attends deux ans pour leur dire que c'était moi, et ils sont confus et me demandent: 'tu plaisantes?'"

Il titille la curiosité de l'animateur et du public en avouant avoir fait une sacrée blague à Brad Pitt récemment. "J'en fais une mais je ne peux pas en parler", dit-il. "Peut-être que dans un an, vous entendrez que je vais être arrêté - je ne plaisante pas parce que je pense avoir franchi une ligne rouge. C'est excitant. Mais j'ai mon épouse, elle est avocate, ça ira!"

7sur7.be