leral.net | S'informer en temps réel

Bretagne: il tue sa femme gravement malade

Le drame s’est déroulé hier matin en Bretagne. Un homme de 70 ans a tué sa femme avec une arme à feu. Elle souffrait d’une maladie dégénérative.


Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:18 | | 0 commentaire(s)|

Mardi matin, vers 10 heures, un homme de 70 ans a tué sa femme avec une arme à feu à leur domicile de Tressignaux dans les Côtes-d’Armor. Immédiatement après les faits, il a appelé la gendarmerie pour avouer son geste. La victime est décédée après un seul coup tiré avec une arme de poing.

Le tireur a expliqué que son épouse, âgée de 66 ans souffrait d’une maladie dégénérative selon le procureur de la République cité par Ouest France. Il s’agirait de la maladie d’Alzheimer d’après les informations du Télégramme. Une situation confirmée par le matériel médical retrouvé au domicile du couple par les enquêteurs.

Le tireur, également gravement malade, a été hospitalisé. Il souffre d’un cancer très avancé. “Son état de santé étant incompatible avec un placement en garde à vue, il a été hospitalisé en service oncologie” a dit le procureur de la République.


source:m6info

la rédaction