leral.net | S'informer en temps réel

Brigade nationale des sapeurs-pompiers : Manœuvres autour du fauteuil du Général Diawara

A partir de la semaine prochaine, le général Mouhamadou Moustapha Diawara va faire valoir ses droits à la retraite. Déjà, des manœuvres intenses se mènent dans les coulisses pour occuper son fauteuil vacant.


Rédigé par leral.net le Samedi 29 Juin 2013 à 16:00 | | 1 commentaire(s)|

Brigade nationale des sapeurs-pompiers : Manœuvres autour du fauteuil du Général Diawara
Le Général Diawara est l’un des plus diplômés des forces armées sénégalaises. Ancien chef d’Etat-major général de l’Armée de l’Air, il avait aussi dirigé la Haute autorité de l’aéroport avant de prendre la tête des pompiers. Avec lui, plusieurs réformes ont pu être bouclées. Et la plus importante est sans doute la transformation du Groupement national des sapeurs-pompiers en Brigade, selon Libération.



1.Posté par BOUNKATAB le 29/06/2013 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Déjà, des manœuvres intenses se mènent dans les coulisses pour occuper son fauteuil vacant". Celui qui a ecrit cette phrase ignore totalement comment un president de la republique nomme a un poste de commandement pour les officiers generaux.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image