Leral.net | S'informer en temps réel

Brit Awards : la chute de Madonna

Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Février 2015 à 23:57 | | 0 commentaire(s)|

Brit Awards : la chute de Madonna

Elle voulait que sa prestation reste dans les annales... Qu'elle se rassure, c'est chose faite. Madonna  a fait une forte impression hier lors des Brit Awards, à Londres. Les téléspectateurs et les stars présentes dans la salle ne se souviendront pas forcément de  l'interprétation de son nouveau titre mais plutôt de sa chute monumentale.

 La scène avait pourtant été répétée. La chanteuse, devait défaire le noeud de sa cape Armani noire et rouge pour que ses danseurs lui retirent d'un coup. Sauf que cela ne s'est pas passé comme elle le souhaitait en direct.

Twitter se moque

Cet imprévu a évidemment été détourné sur le web. Des internautes n'hésitent pas à donner quelques conseils à Madonna. La reine Elizabeth a même son mot à dire : "Chère Madonna. Voici comment on porte un cape sans tomber. Cordialement, la reine". Bien qu'il ne s'agisse pas du vrai compte d'Elizabeth II, ce tweet a été partagé plus de 2.280 fois...

TwitterTwitter

 L'artiste de 56 ans n'a pas réussi à se débarasser de la boucle autour du cou si bien qu'au moment de lui arracher la cape, elle est partie avec, dévalant les marches du petit escalier sur lequel elle était. Une belle chute qui a fait le tour des réseaux sociaux en quelques minutes.

La réaction de MadonnaLa réaction de Madonna

Très professionnelle, la chanteuse de 56 ans, s’est vite relevée et a continué son show. Elle a quand même tenu à rassurer ses fans sur Instagram : "Ma magnifique cape Armani était bien trop serrée ! Mais rien ne peut m’arrêter et l’amour m’a littéralement soulevée de terre ! Merci à vous pour vos gentils messages, je vais boien !"… Un grand merci à elle surtout pour avoir pimenté cette soirée.