leral.net | S'informer en temps réel

Britney Spears interdite de téléphone et d’internet

Même si elle est revenue au devant de la scène et qu'elle se soit reprise en main, les déboires de Britney Spears avec son ex producteur Sam Lutfi ne sont pas finis pour autant !


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:45 | | 0 commentaire(s)|

Britney Spears interdite de téléphone et d’internet
En effet, l'affaire Spears/Lutfi qui traine en justice depuis quatre ans ne cesse de connaitre des rebondissements. Le dernier en date est l'accusation de détention de drogue faite par le producteur à l'encontre de Britney ().

Pour couronner le tout, l'ordonnance restrictive qui interdisait au producteur d'entrer en contact avec la chanteuse vient d'expirer ce qui oblige les proches Britney, et plus particulièrement son père Jamie et son fiancé Jason Trawick, à redoubler de vigilance. Une source a indiqué à Radaronline que les appels téléphoniques et l'utilisation d'internet sont très restreints pour la jeune femme : « Britney et Jason partagent le même téléphone portable et il est régulièrement vérifié. Par ailleurs, les téléphones cellulaires ont été programmés pour bloquer les appels provenant de numéros de téléphone associés aux ordinateurs de Lutfi. »

Avis aux fans, aucune chance d'avoir Brit Brit au téléphone ! À moins de passer par Jason !






Hebergeur d'image