Leral.net | S'informer en temps réel
Hebergeur d'image

Britney Spears très critique avec les candidats de X Factor

Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:09

La grande première de X Factor version USA a débuté hier. L’occasion pour Britney Spears de faire son grand retour devant les caméras.


Britney Spears très critique avec les candidats de X Factor
Il est loin le temps du crâne rasé et des déboires de Britney. Depuis quelques mois, la star était en pleines préparations pour pouvoir assurer un retour parfait dans le jury de X Factor aux Etats-Unis. BritBrit nous a donc montré le fruit de ses efforts pour retrouver la ligne, en postant des photos d’elle en bikini ( plus ou moins authentiques…). La chanteuse a retrouvé la forme, certainement avec l’aide de sa famille, avec qui elle semble enfin épanouie. Un retour pour Britney Spears qui était donc très attendu par tous, et pour une première dans l’émission, on peut dire qu’elle a fait sensation.
Dans le jury aux côtés de la chanteuse pop, on retrouvait la jeune Demi Lovato (amie proche de Selena Gomez), le producteur américain L.A Reid et le cinglant Simon Cowell. Avant l’émission, Britney partageait ses craintes et ses appréhensions. Très intimidée au début, elle s’est finalement vite sentie très à son aise. La langue bien pendue, l’interprète de Toxic n’avait pas hésité à parler très franchement à certains candidats lors des castings ou pendant le live. « Tu as besoin d’un nouveau prof pour t’apprendre à chanter », « Tu n’as pas chanté juste, tout était très faux » ou encore « J’aimerais savoir qui t’a laissé monter sur scène ». Vu les réactions du public, tantôt amusé tantôt choqué, Britney a fait son effet. Même Simon Cowell a avoué : « Et après c’est moi le méchant de l’émission… »
Simon a trouvé sa concurrente en répliques acerbes et franches. Mais on a aussi eu droit à une séquence émotion d’un grand fan de la chanteuse, qui avait eu l’occasion d’enregistrer avec elle dix ans auparavant. Le candidat ému a craqué en avouant en larmes : « Je ne pensais pas que je te reverrai un jour… » Mais ce fût un « non » de la part de la star, pas insensible mais très exigeante.
Bilan de X Factor édition 2012 pour Britney ? Elle est redevenue vraiment jolie et présentable et son caractère bien trempé a pris le dessus. Le hic : en tant que jurée, BritBrit se permet de faire des remarques qu’elle ferait mieux d’appliquer quand elle est sur scène… Après on dit ça, on dit rien.