leral.net | S'informer en temps réel

Brouille entre Macky Sall et Khoudia Mbaye: La présidence de la République dément La Tribune

L'article paru dans le quotidien La Tribune faisant état d’une brouille entre Macky Sall et sa ministre de l’Urbanisme, concernant une demande « d’audit » sur le lotissement de terrains jouxtant la Foire de Dakar. Une information que la présidence de la République dément catégoriquement.


Rédigé par leral.net le Mardi 17 Septembre 2013 à 19:30 | | 2 commentaire(s)|

Brouille entre Macky Sall et Khoudia Mbaye: La présidence de la République dément La Tribune
Le journaliste du journal de D-Média affirme que la ministre Khoudia Mbaye, "qui a informé le Conseil de sa volonté, a été automatiquement stoppée par la Présidence". la cellule de communication du Palais balaie d'un revers de main les affirmations du quotidien. "Il s’agit d’informations contrefaites et d’accusations graves qui n’ont aucun fondement. A aucun moment, le chef de l’Etat n’a été saisi d’une telle question, qui n’a jamais été évoquée en Conseil des ministres", écrit le Palais dans son communiqué. Le document précise aussi que le Président Macky Sall, "qui fait tous les jours la preuve de son engagement en faveur de la Bonne gouvernance", n’a jamais évoqué le sujet avec le professeur Abdoulaye Bathily, "connu pour sa fermeté quant à ces questions".



1.Posté par kaw cisko kedougou le 17/09/2013 22:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qui se justifie s'accuse. Macky sall devra nous dire comment, en tant que locataire, il a pu batir une fortune de 8 milliards et des biens meubles et immeubles non déclarés a travers le sénégal et le monde entier. Si ce n'est pas vrai que macky s'est opposé a l'audit, pourquoi Macky et sa presse cacophonique apporterait un démenti????

2.Posté par JUST le 18/09/2013 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Balivernes encore encore et encore.
Pas besoin de se justifier le peuple vous a vomis. Vous avez déçu et montrez votre incapacité en un temps record.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site