leral.net | S'informer en temps réel

Brûlot du Colonel Ndaw: Moustapha Diakhaté demande l’audition par l’Assemblée nationale de Me Abdoulaye Wade et cie

En attendant de savoir qui sera réservé à sa requête, le Président du Groupe parlementaire de “Benno Bokk Yakaar” (BBY), Mouvance présidentielle, convoquant l’Article 44 du Règlement intérieur de l’Assemblée nationale sénégalaise, a sollicité l’audition sans délais par la Commission de la Défense de l’ancien Président de la République, Abdoulaye Wade, son ex-ministre des Forces armées, Bécaye Diop, le Général Abdoulaye Fall, ancien Haut Commandant de la Gendarmerie nationale, ainsi que le Colonel Abdoulaye Aziz Ndaw, ancien Haut Commandant en second de la Gendarmerie nationale.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Juillet 2014 à 19:12 | | 2 commentaire(s)|

Brûlot du Colonel Ndaw: Moustapha Diakhaté demande l’audition par l’Assemblée nationale de Me Abdoulaye Wade et cie
Motif invoqué par Moustapha Diakhaté : amener toutes ces personnes susceptibles d’édifier la Représentation nationale sur les allégations contenues dans l’ouvrage :« Pour l’honneur de la gendarmerie sénégalaise » paru aux Éditions l’Harmattan. Et dans lequel, le Colonel en question a fait des révélations les unes aussi renversantes que les autres.

Pour rappel, la dernière fois qu’il a tenté de convoquer certains de ses compatriotes, c’est lorsque Moustapha Diakhata avait voulu entendre les administrateurs de Sites d’informations générales. Mais mal lui en est arrivé. Car le Président du Groupe parlementaire de “Benno Bokk Yakaar” a été sommé d’aller voir ailleurs. Reste maintenant à savoir est-ce qu’il ne court pas le même risque, en espérant entendre Me Abdoulaye Wade, un ex-Chef d’Etat.

Actusen.com







Hebergeur d'image