leral.net | S'informer en temps réel

Bruno Metsu à Dakar, vous avez dit coïncidence !

L’ancien sélectionneur du Sénégal, Bruno Metsu, qui contrairement ce qu’il avait annoncé à la presse, a bien fait acte de candidature à la succession d’Amara Traoré, est présent à Dakar pour une dizaine de jours pour des vacances.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Avril 2012 à 10:59 | | 0 commentaire(s)|

Bruno Metsu à Dakar, vous avez dit coïncidence !
Selon le quotidien sportif, Stades qui donne la nouvelle, il n’a eu aucun contact avec les responsables du football national à la quête d’un successeur à l’ancien attaquant des Lions du Sénégal.

Mais on peut s’interroger sur la présence de celui qui a fait les meilleurs résultats avec le football sénégalais à Dakar au moment où la Fédération sénégalaise de football (FSF) met la dernière main sur le futur patron technique de la Tanière.

Quand on avance que Metsu est au Sénégal au moment où son ‘’ami’’, El Hadj Malick Gackou vient d’être nommé à la tête du ministère des sports, on peut parler de coïncidence troublante.

A la foi d’un entretien paru dans le site de Jeune Afrique, le président Augustin Senghor avait laissé entendre que Bruno Metsu n’était pas favori à la course pour diriger les Lions.

Celui qui a fini de se faire un compte en banques bien fourni au Qatar, veut-il forcer la main aux décideurs ou chercher des appuis haut placés ?

La réponse à cette question ne coule pas de source mais sa présence au bon moment au bon endroit, est suspect à plus d’un titre.

Ndamli.sn






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image