leral.net | S'informer en temps réel

Bundesliga: Usain Bolt va s’entraîner avec le Borussia Dortmund

Usain Bolt a toujours clamé haut et fort qu’il était un grand fan de ballon rond (et de Manchester United) et qu’il avait même rêvé d’une autre carrière que celle de sprinter. Dans un entretien accordé au Guardian, l’homme le plus rapide du monde a déclaré qu’il allait enfin pouvoir passer du rêve à la réalité.


Rédigé par leral.net le Dimanche 13 Novembre 2016 à 23:08 | | 0 commentaire(s)|

Usain Bolt au ballon
Usain Bolt au ballon
Grâce à son équipementier commun avec le Borussia Dortmund, le Jamaïcain va s’entraîner durant quelques jours avec le vice-champion d’Allemagne et « voir ce qu’il se passe ». Enfin un client pour Pierre-Emerick Aubameyang qui va pouvoir tester sa vitesse face au nonuple champion olympique.

Le président du club de la Ruhr a lui-même confirmé l’information. C’est donc grâce à leur équipementier commun, à savoir Puma, que le Jamaïcain et les jaunes et noirs vont taquiner le ballon ensemble.

« Ce n’est pas une plaisanterie, Bjorn Gulde, le directeur général de la marque qui siège au conseil de surveillance du BvB, m’a dit il y a quelques semaines qu’Usain avait demandé s’il était possible de s’entraîner avec nous. Pour moi ça ne pose pas de problème. Et le coach (Thomas Tuchel) est aussi d’accord », a ainsi assuré le président du club Hans-Joachim Watzke dans les colonnes de Kicker. Watzke a tout de même précisé que l’arrivée du nonuple champion olympique se fera « quand le calendrier sera moins chargé ».






Hebergeur d'image