leral.net | S'informer en temps réel

Bundesliga: triplé de Ba et 1ère place pour Hoffenheim

BERLIN (Reuters) - Un coup du chapeau de Demba Ba a permis à Hoffenheim d'arracher un nul 3-3 contre le VfB Stuttgart pour reprendre la tête de la Bundesliga.


Rédigé par leral.net le Dimanche 22 Février 2009 à 17:05 | | 0 commentaire(s)|

Bundesliga: triplé de Ba et 1ère place pour Hoffenheim
Le Hertha Berlin est retombé samedi à la deuxième place en raison d'une moins bonne différence de buts après une défaite 2-1 sur la pelouse du VfL Wolfsburg.

Ba a ouvert la marque à la 24e minute et doublé son total personnel avant la pause alors que les visiteurs avaient pris l'avantage grâce à des réalisations de Cacau et Mario Gomez. L'attaquant sénégalais a égalisé à la 67e pour Hoffenheim dans la foulée du deuxième but de Gomez.

Hoffenheim, qu'un raté de Sejad Salihovic a privé de la victoire dans les arrêts de jeu, compte 40 points, comme Stuttgart.

Le Bayern Munich, champion en titre, a chuté 2-1 à domicile contre Cologne, enregistrant sa troisième défaite en quatre matches de championnat.

Les Bavarois retombent à la quatrième place du classement à deux points des leaders et à une longueur de Hambourg, qui aura l'occasion dimanche sur le terrain du Bayer Leverkusen de prendre la tête de la Bundesliga.

Karolos Grohmann, version française Julien Prétot







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image