leral.net | S'informer en temps réel

Bureau du Hcct : Tanor Dieng a choisi ses vice-présidents dont Maël Thiam, administrateur de l’Apr, Landing Savané et Aminata Lô,


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:13 | | 1 commentaire(s)|

Le bureau du Haut Conseil des collectivités territoriales a été mis en place ce vendredi de façon consensuelle et la parité a été respectée.
Le bureau du Haut Conseil des collectivités territoriales a été mis en place ce vendredi de façon consensuelle et la parité a été respectée.
Le bureau du Haut Conseil des collectivités territoriales a été mis en place ce vendredi.
En effet, en sus du Président Ousmane Tanor Dieng, Maël Thiam, administrateur de l’Apr, a hérité du poste de 1er vice-président. Mme Awa Mandaw Sow est second vice-président, Landing Savané, 3ème vice-président, Aminata Lô, 4ème vice-président, Me Ousmane Sèye, 5ème vice-président et Mme Ndèye Siga Faye, 6ème vice-président.
 
Quant aux secrétaires élus, ils sont au nombre de 4 : Magatte Thiam, Salimata Diop Dieng, Lansana Sané et Fatimata Niane.
« Nous avons réussi à élire les membres du  bureau de façon consensuelle. Ce qui montre que les membres du Hcct sont plutôt orientés vers les résultats que les citoyens attendent de cette institution plutôt que vers des positionnements  personnels. Cela a été matérialisé par le consensus qui était de mise pour l’élection de membres de ce bureau. La parité a été respectée. Je parlerai même de parité parfaite tant au niveau des vice-présidents qu’au niveau des secrétaires élus. Ce sera ensuite au tour des 11 commissions d’être installées», indique le 1er vice-président, Maël Thiam.
 
 Seneweb.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image