leral.net | S'informer en temps réel

Bureau politique de l'Afp : Echanges d'insanités entre Bouna Seck et Mamadou Goumbala

La réunion du bureau politique de l'Alliance des forces de progrès a enregistré un incident qui n'a pas échappé à nos confrères de L'Observateur. Selon le journal, deux responsables du parti ont échangé des insanités. Bouna Seck et Mamadou Goumbala se seraient insultés en pleine réunion du bureau politique.


Rédigé par leral.net le Mercredi 12 Mars 2014 à 09:38 | | 0 commentaire(s)|

Bureau politique de l'Afp : Echanges d'insanités entre Bouna Seck et Mamadou Goumbala
Tout est parti de la résolution du directeur de cabinet de Moustapha Niasse, Bouna Seck : "L'Afp ne peut avoir un candidat face à Macky Sall en 2017". Prenant la parole, Mamadou Goumbala tente de mettre fin au débat : "Ce n'est ni le moment ni le lieu de parler de candidature. Nous devons nous concentrer sur l'essentiel et laisser de côté ce sujet". Chose qui n'a apparemment pas plu au sieur Seck qui intima à Goumbala de dégager de là avant de proférer une insulte. Mamadou Goumbala ne reste pas de marbre et répond par une insulte également.

Joint au téléphone par le journal, Mamadou Goumabala a parlé de malentendu et affirme que quelques temps après l'incident, Bouna Seck l'a appelé pour s'excuser.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image