leral.net | S'informer en temps réel

Bureaux de Karim en feu: Wade paniqué au chevet de son fils

L'immeuble Tamaro situé à la rue Mohamed V qui abrite le siège de l'Agence Nationale de l'Organisation de la Conférence Islamique (ANOCI) a connu un début d'incendie. Un feu qui a bloqué pendant près d'une heure l'ascenseur où se trouvait le fils du président de la République, par ailleurs président de l'ANOCI, Karim Wade. Alerté, le chef de l'Etat quitte précipitamment ces bureaux au palais de la République au chevet de son enfant.


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Octobre 2009 à 19:43 | | 2 commentaire(s)|

Bureaux de Karim en feu: Wade paniqué au chevet de son fils
Toute la République est mobilisée cet après-midi du 1er octobre à la rue Mohamed V de Dakar. Le siège qui abrite l'Agence Nationale pour l'Organisation de la Conférence Islamique (ANOCI) a pris feu au moment où le fils du président de la République et maitre des céans était sur place.

L'incendie s'est déclaré vers les coups de 14h passée. En ce moment, le président de l'ANOCI, par ailleurs, Ministre d'Etat, ministre des Infrastructures, des Transports aériens, de l'Aménagement du territoire et de la Coopération internationale était dans l'ascenseur. Sous l'effet du feu, l'ascenseur est ainsi bloqué.

Alerté, le chef de l'Etat arrive précipitamment pour s'enquérir de la situation et certainement de l'état de santé de son fils. Personne n'a été en reste. Toute la présidence s'est rappliquée alors que les ministres de la République se sont pointés un à un pour venir au chevet du prince.

Tout ce que le pays compte comme sapeurs pompiers et citernes ainsi des forces de l'ordre sous la commande du ministre de l'Intérieur, Cheikh Tidiane Sy sont sur les lieux.

Une autorité de la police devrait s'adresser à la presse d'une minute à l'autre.



1.Posté par Dr FAlilou SENGHOR le 01/10/2009 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oh noon !

Lorsqu'un Golo est muni d'allumette, feu de brousse arrive vite.

Sheytan n'était pas loin de ce bureau.

Nous savions que KArim était un pyromane de l'économie.

Je ne savais pas que le bureau du babouin saccageur était inflammable à ce point.



2.Posté par MOGNA le 01/10/2009 22:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ILS DEVAIENT TOUS MOURIR CES CONS D'ANOCISTES QUI N'ARRIVENT MEME PAS A NOUS ECLAIRER SUR LES COMPTES DE CETTE AGENCE DIEU LES CHATIERA TOT OU TARD

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image