leral.net | S'informer en temps réel

Burundi - Sénégal du 4 juin : Aliou Cissé publie la liste le 18 mai

C'est le mercredi 18 mai prochain qu'Aliou Cissé fera face à la presse. Ce sera l'occasion pour le sélectionneur de rendre publique la liste des joueurs retenus pour le match Burundi / Sénégal de la 5ème journée des éliminatoires de la Can 2017.


Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Mai 2016 à 15:43 | | 0 commentaire(s)|

Après avoir rompu la tradition de la conférence de presse que ses prédécesseurs animaient à l’occasion de la publication de la liste des joueurs retenus pour les rencontres, Aliou Cissé revient petit à petit à l’orthodoxie. Comme pour la double confrontation entre le Sénégal et le Niger, le sélectionneur se présentera devant les journalistes pour la deuxième fois pour un débat à bâtons rompus.

Le rendez-vous est fixé au mercredi 18 mai prochain.

Le technicien profitera de l’occasion pour commenter la liste des joueurs retenus pour faire face au Burundi, le 4 juin prochain, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2017. Si Aliou Cissé est resté presqu’un an sans faire face à la presse à l’exception du Club de la presse organisé par l’Association nationale de la presse sportive (ANPS), le 8 mai 2015, la Fédération sénégalaise de football (FSF) n’a pas manqué de saisir le coach pour le retour au rituel. Le coach n’y a pas vu d’inconvénient même si dans sa démarche, Cissé ne veut pas toujours s’épancher sur les questions brûlantes de l’heure préférant laisser au temps faire son effet.

Outre le commentaire de sa liste, Cissé reviendra sans doute sur le dernier voyage qu’il a effectué au Rwanda et au Burundi pour rendre compte des difficultés qui y attendent son équipe. Après la publication de la liste, la délégation sénégalaise s’envolera le lendemain pour Amsterdam (Pays Bas) où elle rencontrera les joueurs avant de rallier directement Kigali pour un stage de préparation d’une dizaine de jours.

Source : Stades






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image