leral.net | S'informer en temps réel

Burundi-Sénégal du 4 juin : Plainte du Sénégal, les arguments de la Fsf

Pour motiver leur décision de ne pas jouer au stade Ivy Iziro de Rumonge contre le Burundi, le 4 juin prochain, les fédéraux sénégalais ont adjoint des clichés du stade et des réceptifs hôteliers dans le document envoyé à la Confédération africaine de football (Caf).


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Mai 2016 à 11:00 | | 0 commentaire(s)|

Burundi-Sénégal du 4 juin : Plainte du Sénégal, les arguments de la Fsf
Dans sa requête transmise à la Caf pour se plaindre des mauvaises conditions qui attendent les Lions à Rumonge, la Fédération sénégalaise de football ne s’est pas arrêtée au simple fait de fustiger la décision de son homologue burundaise. Les dirigeants sénégalais, qui ont constaté de visu l’impraticabilité de la route complètement dégradée entre Bujumbura et cette ville située au sud du Burundi, ont adjoint à leur dossier des éléments de preuve pour appuyer leurs arguments. Les missionnaires sénégalais, qui ont exploré ce pays de l’Est, il y a deux semaines, y sont revenus avec des preuves suffisantes, informe WiwSport.

Des clichés de plusieurs photos prises sont ajoutés au document envoyé à l’instance dirigeante du football africain. De la route qui mène au stade, en passant par le mauvais état des vestiaires, l’état défectueux de la pelouse, les buts, aucun détail n’a été laissé en rade. Les explorateurs sénégalais ont rassemblé assez d’éléments pour motiver leur volonté de ne pas jouer à Rumonge. La Caf, qui est en train d’étudier ce différend, tranchera certainement dans les meilleurs délais afin que les différentes parties prennent leurs dispositions en direction de ce match comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la Can 2017.

Burundi-Sénégal du 4 juin : Plainte du Sénégal, les arguments de la Fsf
Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image