leral.net | S'informer en temps réel

Burundi vs Sénégal : « Le mauvais état du terrain peut nous faire mal », prévient Moussa Konaté

L'attaquant des Lions, Moussa Konaté, arrivé hier avec ses coéquipiers à Bujumbura, a tenu à prévenir tout le monde sur ce qui les attend dans la capitale burundaise. Il est également revenu sur le match amical à Kigali et son état de forme physique


Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Juin 2016 à 10:58 | | 0 commentaire(s)|

Le match à Kigali
« A Kigali, tout s’est bien passé. Nous avons fait un bon match. La preuve, on l’a gagné avec la manière. Nous comptons continuer sur cette lancée. Maintenant que nous sommes à Bujumbura, je pense qu’il faut essayer de ne pas laisser aucun détail qui puisse nous pénaliser. Ce match est très important et on doit se rendre compte que tous les arguments sont nécessaires dans ce genre de rencontre ».

Son retour de blessure
« J’étais absent lors du match amical face au Rwanda parce que je ne me sentais pas bien, j’avais quelques douleurs, mais là, je pense que ça va. Je suis bien et prêt pour ce match. Il y a une bonne ambiance dans le groupe et il faut continuer à travailler, c’est la seule solution. Si on le fait, on s’en sortira non pas sur ce match là seulement mais sur les autres aussi ».

L’état du terrain
« Je pense que tout le monde sait que nous sommes en Afrique, on sait comment ça se passe ici. Maintenant, nous sommes tous des professionnels, c’est à nous de s’adapter à n’importe quel terrain de football. Ce n’est pas la première fois qu’on joue en Afrique. Donc, il faudra être à la hauteur, car ce terrain peut nous faire mal même s’il n’est pas à la hauteur », se confie le butteur des Lions dans les colonnes de Igfm.

Thierno Malick Ndiaye
(Stagiaire)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image