leral.net | S'informer en temps réel

C’est ça accélérer la cadence : Mimy Touré parle aux siens au Quartier général de Grand-Yoff, ce soir


Rédigé par leral.net le Samedi 5 Juillet 2014 à 18:06 | | 5 commentaire(s)|

C’est ça accélérer la cadence : Mimy Touré parle aux siens au Quartier général de Grand-Yoff, ce soir
Vingt-quatre heures seulement après avoir été défénestrée de la Primature, la désormais ex-chef du Gouvernement va rencontrer les siens. En effet, Actusen.com a appris de sources proches de Mimy Touré que cette dernière se retrouvera avec ses partisans de Grand-Yoff, ce soir, autour d’un “ndogou”. Les retrouvailles entre la tête de liste majoritaire de l’Alliance pour la République de Grand-Yoff et ses militants aura lieu au Quartier général de “Benno Bokk Yakaar”.

Pour rappel, c’est ce 4 juillet 2014 que l’ancienne directrice de campagne de Macky Sall à la Présidentielle de 2012 a été limogée de ses fonctions de chef du Gouvernement. Après avoir été sommée en vain par le Président de la République, Macky Sall, de rendre le tablier. Au motif qu’elle a perdu les élections locales du 29 juin dernier par le maire sortant de Dakar, Khalifa Sall.

La question, qui taraude, cependant, Actusen.com, est de savoir la teneur du discours que compte prononcer Mimy Touré, surtout que sa base affective de Grand-Yoff bouillonne de rage, depuis l’annonce de son immolation de la Primature.

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image