leral.net | S'informer en temps réel

C’est l’apothéose chez les Lions U23 : trois matchs, trois victoires

Un corner à la deuxième minute tiré de la droite vers la gauche. Une bonne détente de Mamadou Diallo. Un bon timing et une tête piquée pour l’ouverture. C’est le résumé de la troisième sortie victorieuse des “Lions” du Sénégal face aux Chipolopolo de la Zambie.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:07 | | 0 commentaire(s)|

Après cette action de génie, plus rien ! Au contraire, les hommes de Serigne Saliou Dia ont subi. Ayant bien entamé la première partie, malgré les nombreux changements effectués, les équipiers de Sylvain Badji ont marqué, jusque-là, le but le plus rapide de la compétition.

Mais après l’ouverture du score, les la “Lions” ont baissé la garde. Laissant les Chipolopolo prendre les initiatives du jeu. Bien amenés par Musonda, les Zambiens ont causé quelques sueurs froides à la défense sénégalaise. Toutefois, la muraille n’a pas tremblé.

Après cette victoire, l’attaque de l’équipe du Sénégal devient, du coup, la prolifique avec 6 réalisations et possède la meilleure défense avec 1 but encaissé contre l’Afrique du Sud en match d’ouverture (3-1).

Mieux, sur les 6 buts marqués, les 4 ont été inscrits en première période. La suite va-t-elle conforter ces statistiques ? Let and see !

Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image