Leral.net | S'informer en temps réel



C'est prouvé scientifiquement, les hommes préfèrent les brunes !

le 24 Novembre 2014 à 08:42 | Lu 425 fois

Le mythe de la bimbo blonde est sur le point de s’effondrer ! En effet, une étude récente réalisée par le quotidien britannique le Daily Mail fait pas mal avancer les choses. Sur un échantillon de 2000 hommes interrogés au Royaume-Uni, le résultat est sans appel : les hommes préfèrent les brunes !

Plus précisément, 60% des candidats ayant répondu aux questions avouent préférer les brunes aux blondes, soit 29,5% des sondés. Les rousses elles, se retrouvent bonnes dernières du classement, apparemment elles ne feraient craquer que 9% des sondés.


C'est prouvé scientifiquement, les hommes préfèrent les brunes !

C'est prouvé scientifiquement, les hommes préfèrent les brunes !
Selon eux, les crinières foncées sont plus “profondes” et plus “raisonnables”. Ils estiment qu'elles prennent davantage soin de leur apparence, qu'elles sont de meilleures maîtresses de maison et de meilleures gestionnaires de l'argent du foyer et de bien meilleures cuisinières. Enfin, les brunes seraient plus calientes, incendiaires, bref, "plus habiles dans la chambre à coucher".

Autre point à noter, contrairement aux idées reçues, seulement 10% des hommes interrogés recherchent une partenaire portant du 34-36, contre 33,8% pour une taille 40-42.

Quand on voit toutes les grandes blondes super minces sur la couverture des magazines, c’est quand même rassurant de pouvoir se dire que la réalité est toute autre. En effet, la majorité des hommes préfèrent donc la voisine aux stéréotypes de beauté fixée par les médias.

Lio avait donc raison : les brunes ne comptent pas pour des prunes !