leral.net | S'informer en temps réel

CAN 2012 : 47 millions pour chaque "Lion" en cas de victoire


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Novembre 2011 à 22:23 | | 1 commentaire(s)|

CAN 2012 : 47 millions pour chaque "Lion" en cas de victoire
Chaque joueur de l’équipe nationale du Sénégal percevra 47 millions de francs Cfa en cas de victoire à la CAN 2012, a annoncé le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF) dans un entretien avec le quotidien sportif, "Stades".

"Un accord a été trouvé d’une part entre la Fédération et le staff et entre la Fédération et le ministère des sports d’autre part" , a expliqué Me Augustin Senghor relevant que la réunion n’a pas duré 10 minutes.

C’était quasiment les mêmes primes qu’à la CAN et à la coupe du monde 2002, a rappelé le président de l’instance dirigeante du football sénégalais.

En détail, les primes de la CAN 2012 vont se présenter comme suit : prime de trois millions de participation, 7 millions pour l’accession en quarts de finale, 5 millions pour les demi-finales, 12 millions pour une place de finaliste et 20 millions en cas de victoire.


Lamine Sène (nettali.net)



1.Posté par seck le 17/11/2011 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Maintenant qu'ils nous emmènent la coupe tant attendue.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image