leral.net | S'informer en temps réel

CAN 2012 : Amara Traoré renoncera- t-il à ses 396 000 000frs CFA ?

LERAL.NET L’équipe Nationale vient d’échouer à la Can. Le sélectionneur national qui a renouvelé son contrat de 3ans juste avant la Can, va-t-il renoncer à son argent?


Rédigé par leral.net le Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:15 | | 2 commentaire(s)|

CAN 2012 : Amara Traoré renoncera- t-il à ses 396 000 000frs CFA ?
Le sélectionneur National Amara Traoré rempilera-t-il son contrat ? En tout cas, cette question est maintenant à l’ordre du jour des sujets de discussions dans notre pays. Pour d’aucun Amara Traoré doit partir car, il n’arrive pas à produire du jeu, mais en plus il n’a pas atteint les objectifs fixés par la fédération de Football. C’est-à-dire être demi-finaliste. Par contre, d’autres invitent la fédération sénégalaise de football à rompre son contrat comme ce fut dans les cas Guy Stephan, Kasperzack. Mais en cas de rupture, l’Etat du Sénégal doit lui verser un reliquat. Ce reliquat est estimé à 396 000 000frs Cfa. Une somme colossale qui divise encore les sénégalais. Partira où ne partira pas, La fédération est très attendue sur cette question, qui pour coacher les lions.



1.Posté par KARAGNE le 26/01/2012 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi s'acharner sur Amara ? Mais demandez à Youssou NDOUR ce qu'il a fait à l'équipe et qu'est ce que son marabout de Malicounda lui a donné pour freiner l'ardeur des lions et qu'est ce qu'il était venu faire au galop d'entrainement juste avant leur départ. C'est vrai que des gens du M23 patriotiques avaient averti l'ambition de Alioune TINE et de Youssou à oeuvrer pour la défaite des lions. Comment peut on manquer de patriotisme à ce point.

2.Posté par footix le 26/01/2012 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amara a léché tout le monde pour remplacer Lamine Ndiaye. Il a même accepté de figurer sur la liste Sopi aux municipales de 2009. Les valeurs de ngor et de dignité sont inconnus chez lui. Voilà un homme qui a reçu beaucoup d'argent de notre pays sans jamais rien lui apporter. Souvenez-vous de la CAN 2002 et de la coupe du monde. Combien avait-il récolté pour 2 petits bouts de match. Bruno Metsu, interrogé sur celui qu'il fallait choisir pour le poste d’entraîneur national, avait porté son choix sur un autre Lion qui nous avait fait rêver.
Cet Amara là ne démissionnera pas. Il faut le démettre !

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image