leral.net | S'informer en temps réel

CAN 2012 : Mamadou Niang «largue» Samuel Eto’o

Auteur déjà d’un triplé contre la RD Congo, lors de la première journée, Mamadou Niang a «largué» son «alter ego» Samuel Eto’o, en signant un doublé, samedi, contre l’Ile Maurice. Le Camerounais n’a pas marqué face à la RD Congo samedi à Garoua.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Octobre 2010 à 00:45 | | 2 commentaire(s)|

CAN 2012 : Mamadou Niang «largue» Samuel Eto’o
Mamadou Niang (Fenerbahce) est en train de gagner la bataille des stars contre Samuel Et’o’o (Inter Milan) dans le groupe E. Meilleur buteur de la Super League de Turquie avec 7 buts, Mamad’ a profité de l’Ile Maurice, samedi, pour marquer ses 4e et 5e buts, qui font de lui le meilleur buteur de ces éliminatoires de la CAN-2012.
Samuel Eto’o qui a marqué cette saison 5 buts avec l’Inter Milan, n’a pas pu trouver le chemin des filets à domicile, samedi face à la RD Congo. Le Lion indomptable peut toujours se consoler de son doublé réalisé face à l’Ile Maurice, lors de la première journée, d’autant que samedi, le Cameroun a égalisé (1-1) au gré d’un but contre son camp d’un Congolais. C’est à la 50e minute que le défenseur Congolais Kulukuta trompait son gardien de but, sur un centre anodin de Benoît Assou-Ekotto.
Mamadou Niang, le capitaine des Lions, mène donc par 5-2 dans son match avec le capitaine du Cameroun, Samuel Eto’o.
Le «B52» sénégalais, lui, ne veut pas faire de fixation sur les adversaires du Sénégal. «Nous ne regardons pas ce que font les autres. Notre plus grand problème, c’est nous-mêmes», a-t-il expliqué en conférence de presse.
Ainsi, le duel Niang / Eto’o sera très attendu du prochain Sénégal / Cameroun en mars 2011. Mais déjà, Niang, le Lion de la Téranga, a une avance de trois buts sur Eto’o, le Lion indomptable, réputée être une machine à marquer des buts, quand il évoluait au FC Barcelone.
Massène DIOP

sudonline.com



1.Posté par sylvia le 13/10/2010 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que Dieu preserve niang de la langue de masséne diop ! amineeeeeeeeeeee !!!!
leral ,un peu respect envers vos lecteurs .Et puis ce torchon de papier est tres loin d'etre un article et n'est pas digne d'un eleve de CM2 .
lamigne bakhoul ,bouléne gnou thiatou !
car ,car,car séne gatou lamigne !

2.Posté par faz le 18/10/2010 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci sylvia

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image