leral.net | S'informer en temps réel

CAN 2015 : la victoire doit être le mot d'ordre, selon Mame Biram Diouf

L’équipe du Sénégal ira à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2015 avec l’ambition de remporter le trophée continental, a déclaré ce jeudi l'attaquant Mame Biram Diouf, auteur de deux buts et d’une passe décisive lors des éliminatoires.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Novembre 2014 à 21:37 | | 1 commentaire(s)|

CAN 2015 : la victoire doit être le mot d'ordre, selon Mame Biram Diouf
‘’Comme tout le monde, on ne va pas dire qu’on y va pour ne pas la [la CAN] gagner’’, a dit l’attaquant de Stoke City en marge d’une cérémonie de remise de dons d’équipements sportifs et de produits alimentaires, respectivement, à des écoles de football et des structures s’occupant de l’enfance déshéritée.

Mame Biram Diouf qui, à 26 ans, va jouer certainement sa première Coupe d’Afrique des nations, souligne que ‘’l’objectif est d’y aller pour essayer de remporter’’ le trophée.

Sur son nouveau statut en sélection, il refuse de tirer la couverture à lui, préférant se réfugier sur le travail collectif qui lui permet de faire son job.

‘’Mon job, c’est de marquer des buts et j’essaie de le faire tout simplement’’, a-t-il dit, indiquant que ses changements de clubs lui ont permis de mûrir et de progresser dans le jeu.

A la question de savoir s’il prend comme une revanche ces éliminatoires de la CAN 2015 où il est devenu un joueur majeur de la sélection nationale après avoir été recalé en 2012, il a répondu par la négative.

‘’On ne peut pas parler de revanche’’, a-t-il tout simplement dit.

APS






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image