leral.net | S'informer en temps réel

CAN U 17 : Le Syli cadet se qualifie dans la confusion


Rédigé par leral.net le Mardi 4 Octobre 2016 à 01:24 | | 2 commentaire(s)|

CAN U 17 : LE SYLI CADET SE QUALIFIE DANS LA CONFUSION
CAN U 17 : LE SYLI CADET SE QUALIFIE DANS LA CONFUSION
L’équipe nationale du Sénégal des moins de 17 ans a été éliminée de la course à la prochaine édition de la CAN de la catégorie, prévue en 2017 à Madagascar, après son nul (1-1) contre la Guinée, lundi, à Conakry.

L’équipe guinéenne avait remporté 1-0 la manche aller à Dakar, comptant pour le 3e et dernier tour des éliminatoires de cette compétition.

Les cadets sénégalais avaient ouvert le score en première période, avant d’être rejoints par l’équipe guinéenne dans les temps additionnels - plus d’une dizaine de minutes ont été décomptés par l’arbitre de la rencontre, rapporte le site spécialisé guinéen foot224.

Selon la même source faisant le compte rendu de la rencontre, la deuxième période s’était jouée "dans une ambiance électrique. Cinq minutes après la reprise, la partie fut interrompue", les joueurs du Syli cadets estimant qu’il y avait "des fétiches dans les buts sénégalais" et accourant dans la surface sénégalaise.

Les joueurs sénégalais ripostaient, avant qu’un supporter ne descende des gradins pour s’inviter dans la danse. "Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère du banc sénégalais" qui entra à son tour sur la pelouse, rapporte le site spécialisé.

Le commissaire du match et les policiers se ruèrent alors sur le rectangle vert "pour calmer les esprits’’, mais le match ne reprit son cours qu’au bout de "plusieurs minutes de dispute", ajoute-t-il.

L’arbitre qui avait déjà expulsé un premier joueur sénégalais, en expulsa un deuxième et ainsi qu’un cadet guinée, "à la suite d’échauffourées ", avant de décompter une dizaine de minutes de temps additionnels, écrit foot224.

Sékou Camara, qui avait raté le penalty, se racheta "de la belle des manières", en transformant "un coup franc direct des 25 mètres", rapporte le site guinéen.

SOURCE APS






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image